Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Amandine
Hello Administrateur
Hello Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:43 (2007) Répondre en citant Back to top

la section images, objets, téchargement... sont fermer au visiteur inconnu, c'est à dire que seul les membres inscrit (qui est totalment gratuit) pourront y accéder.

car le forum a été créer pour que tout le monde puisse participer en partagant beaucoup de chose sur hello kitty,et faire "vivre" le forum.
Et par exemple, pour les images sauf exeption( création...) c'est beaucoup de recherche Les membres qui posterons celle ci seront au aussi les créateur, les gérants ... pour moi c'est un peu comme des journalistes, je tien le journal ect... mais eux ont tout le travail et le succée, de l'articles.

c'est pareil pour les autres sections qui demande, un travail de recherche.

Donc je trouverai injustes de pouvoir passer et prendre les images et repartir, je pense qu'en etant obliger de s'incrire ils prendrons au moin le temps de remercier les personnes.

je ne parle pas de me remercier pour preuve le blog est totalement ouvert libre d'accée...Maniere le forum et l'inscription et totalement GRATUITE.

voila!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 12:43 (2007) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation