Sujet suivant
Sujet précédent

Auteur Message
Maki
Voisin(e) d'hello kitty
Voisin(e) d'hello kitty

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:09 (2008) Répondre en citant Back to top

Shocked ... Que dire, que dire, que dire ? ... Hum... J'vais me faire un questionnaire, hein, parce que sinon, j'vais jamais réussir  Laughing  !

Prénom : Hinhin, ça t'intéresse, hein ? Et bah, je ne te le dirais pas  Mr. Green
Pseudo :  Neutral  Maki, bien entendu =)

Love : Visu' (Enfin, un peu de tout en J-Music, mais essentiellement du Visu'  Wink ), dodoter, HK bien entendu 8D, faire la folle >.>, et... et pis je sais plus XD ! Ouais bon.... *je connais la sortie x)*
Dislike : *reviens (ah nan, j'avais pas fini *BAKA*)* les carottes cuites, les intolérans, les c0ns, évidemment, le langage sms  Bannir , le rap >.>... La techtonique aussi (oui, je sais, ça s'écrit pas comme ça 8D).... Tokio hotel =X.... Mais bon je respecte les goûts de chacun, hein, vous z'inquiétez pas  Wink  !

Loisir : Dodoter  Embarassed

Bon, je ne sais plus quoi mettre, alors vous pouvez me poser des questions si je vous intéresse tant que ça, mais je ne crois pas que ce soit le cas  Mr. Green  !

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 14:09 (2008) Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation